Du 11 au 13 Octobre 2019 : Mauves de Rire #3 !
A l’extrémité est de la métropole nantaise, Mauves-sur-Loire est une commune où il fait bon vivre. Petite certes, mais active ! Depuis plusieurs années on pouvait déjà y frissonner à l’occasion de « Mauves en Noir », son Festival du Polar, vibrer aux exploits sportifs des joueurs de son Tournoi de Football International U15, s’émerveiller devant les oeuvres habilement exposées lors de sa biennale « 1 Jardin 1 Artiste » et profiter de la beauté de ses bords de Loire durant son événement estival « Mauves Balnéaire »...
Depuis deux ans désormais, on peut aussi y rire avec son Festival « Mauves de Rire » !
Proposée et produite par la municipalité de Mauves-sur-Loire, cette troisième édition de « Mauves de Rire » qui se déroulera dans la salle de spectacle du Vallon du 11 au 13 octobre prochain se veut plus éclectique que jamais !
Vendredi 11 :
Soirée dédiée aux nouveaux talents avec un plateau de nouvelles pépites, de l’humour qui présenteront chacune un extrait de leur spectacle. Et comme tous les ans, à l’issue de la soirée, c’est le public qui élira le Talent MDR 2019 qui aura l’honneur de venir jouer l’intégralité de son spectacle au Vallon en fin d’année.
Samedi 12 :
Le samedi après-midi, une fois n’est pas coutume, Mauves de Rire fera la part belle aux enfants et à la musique avec une invitation aussi simple que tentante : « Viens faire le bal ! » avec aux manettes les fameux et un peu déjantés Bouskidou !
Le soir, vous retrouverez le célèbre Booder, vu aussi bien sur le petit écran que sur le grand, dans des films comme "Beur sur la ville" ou "Neuilly sa mère, sa mère !", dans son spectacle Booder is Back.
Dimanche 13 :
Le dimanche après-midi, c’est Denise qui montera sur la scène du Vallon pour la transformer en salle d’attente d’hôpitalet partager avec le public sa folie contagieuse dans Denise Incontrôlable.
Enfin, le dimanche en soirée, c’est Aymeric Lompret que l’on a pu voir dans On n’demande qu’à en rire qui clôturera le festival avec son spectacle Tant pis, mis en scène par Pierre-Emmanuel Barré.
Infos et réservations : www.mauves-de-rire.fr