top of page

ACTUALITES

Mauves De Rire 2023, un succès qui se confirme une nouvelle fois !


La 6ème édition du Festival Mauves de Rire n’a pas démérité. Comme les années précédentes, le public était au RDV pour assister aux 3 jours du Festival qui s’est tenu du 6 au 8 octobre à la salle du Vallon.


Plusieurs spectacles complets, près de 900 spectateurs de tout âge, des artistes choyés par une équipe de bénévoles qui s’étoffent d’année en année. Tout était réuni pour faire de cette nouvelle édition un véritable succès !

Dès le vendredi soir, le public est venu en nombre pour assister à la soirée Tremplin Jeunes Talents, présentée et animée par l’humoriste Denise, qui avait déjà eu les honneurs du Festival en 2019. Angie Degrolard, Sarah Anna, MissAugine, Sacha Losi, Farah Saada, Lucie Carbone et Mathilde Schrevel se sont succédés sur scène. Après plus d’une heure de rire, le public a élu Lucie Carbone grande gagnante du Tremplin ! Elle présentera son spectacle Jour de Fête en intégralité le 25 novembre prochain. La billetterie est déjà ouverte !


Puis Denise, Laura Domenge, Yacine Belhousse et Mélodie Fontaine ont foulé la scène devant un public hilare et conquis ! Entre humour noir, humour désopilant et absurde ou encore des moments touchants emplis d’émotions, il y en a eu pour tous les goûts. Des spectacles rafraîchissants, fins et savoureux.









Hâte d’être en 2024 pour la 7ème édition !




ความคิดเห็น


bottom of page